Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
22 mai 2009

Exposition à Vichy

Petit retour sur l'exposition à Vichy et le vernissage qui était juste un moment énorme !!

Un gros merci à tous les potes du Ktipietok Orkestar pour avoir mis le feu, à Karim & Cheub (Tif et Tondu hein) pour leur maitrise du cloutage et tout le reste, à Michel Bénier d'avoir rendu ce moment possible, à Kila pour la Battle qui fera date, à ma douce, à mon pitchipoy qui fait des risettes à tout le monde, à mon fidel destrier qui fait courir les enfants et finit les chips et enfin à tous les amis présents et à tout ceux qui avaient une bonne excuse.

et merci à Mathieu pour cette photo où j'me la pète grave ;)

vichybeubeu_154

pleins d'images de l'expo ici : http://www.flickr.com/photos/hippolytephotography/sets/72157618633668264/show/

bises à tutti

et pour ceux qui n'y seraient pas encore allés, ça dure jusqu'au 7 juin ...

Publicité
Commentaires
M
sympa la photo<br /> <br /> http://les-djeunes.e-monsite.com/, c'est le nom de mon site, j'espere qu'il plaira... il s'agit la de la BD sur laquelle je travaille depuis 4 ans<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Mikl
B
Salut,<br /> un petit mot pour te féliciter de tes magnifiques images! (tu peux te la peter!)<br /> En fait, j'ai lu ton livre "MINIK" et j'ai vraiment été émerveillé par ton graphisme et tes mises en couleurs sublimes! <br /> Je n'ai, hélas, pas été au bout du livre malgré tes images magnifiques. Quel dommage! le scenario est d'un ennui mortel (et j'ai donc refermé le livre avant la fin et avant de mourir d'ennui), du réchauffé, du déjà-vu (on pense à "Greystoke", à "Amistad", etc...) un thème mille fois exploré, bref aucune originalité dans ce récit lourd et ennuyeux au possible!<br /> J'ai peut-être raté des surprises dans cette histoire mais désolé, cela a été plus fort que moi, malgré (je le rappelle) ton talent indéniable, je n'ai pas adhéré un seul instant à ce récit...<br /> Bravo à toi, et sorry pour le scenariste!!!
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
N
Une sorte de mélange entre un étudiant de philo et un jeune chroniqueur people! Quel talent!
S
C'est bon de se la péter parfois ....
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité