Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
24 juillet 2009

L'international

Voir plus loin sans le vouloir.

"L'Afrique de papa" initialement parue dans XXI va être publié dans le numéro d'août de la revue Diaro en Italie.
Le format a été condensé sur 24 pages au lieu des 30 mais c'est la première fois qu'il publie une bd reportage (avec Gipi sous la main c'est dingue). Donc je suis pas peu fier et heureux que ce récit touche plus de personnes.

"Le Rêve d'Icare" connait lui une traduction coréenne ! Le mélange des signes chinois et grecs donnent un résultat assez marrant.

et moi je m'installe à La Réunion, terreau de milles aventures et point de départ vers de nouveaux territoires inconnus.

des dessins dès que j'aurai un scanner ;)

la bise

Publicité
Commentaires
B
"Le Rêve d'Icare" connait lui une traduction coréenne ! Le mélange des signes chinois et grecs donnent un résultat assez marrant.<br /> <br /> Houla, on s'embrouille un peu les pinceaux, la! Car les coreens n'ecrivent point a l'aide de caractères chinois mais tout bêtement...coréens. Sont bêtes,hein, ceux-la?
H
oui vivement le scanner (pour bosser aussi ça peut servir hein ...)<br /> <br /> pour le rêve d'icare en france non, c'est fini je pense. Nathan a mis le livre au pilon. J'en ai récupéré une partie (une cinquantaine) donc je les vends en direct maintenant. ça peut devenir collector par contre ;)
S
Et le Rêve d'Icare ? Sera-t-il réimprimé en france puisqu'il est en rupture ? <br /> <br /> Dis oui !
B
vivement le scanner alors...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité