Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
17 avril 2009

Exposition "Rétrospective" :: Vichy

afficheformatbleu

En ce moment c'est un peu la fête des expos, j' ai vidé  tous mes cartons, tiré des dizaines de photos, dépoussiéré toutes mes cartes à gratter ...

Donc en plus de l'expo à Lyon sur "L'Afrique de papa", il y a aura une autre expo, à Vichy cette fois, qui rassemblera un peu près tout ce que j'ai fait jusque là : Mr Paul, Dracula, Le Maître de Ballantrae, Minik, Le Rêve d'Icare, les illustrations presse, jeunesse, mes carnets de voyage, mes peintures, mes films d'animation, mes photos, une fanfare, des invités, bref TOUT !!

600m2 d'expo sous 7m de plafond dans un lieu Art déco absolument incroyable et géré par une équipe de passionnés ;)

donc va falloir remplir ... l'encadreur est à pied d'oeuvre (plus de 250 cadres en un mois autant dire qu'il va pas chômer ...)

Le vernissage de l'exposition aura lieu le 9 Mai à partir de 18 h avec le Ktipietok Orkestar pour la fanfare ;)

le lieu (vide) :: on clic pour voir comme c'est grand (et c'est qu'une partie y a une autre salle en plus !)


valerylarbaud

à très vite, je replonge dans mes cartons !!

Publicité
Commentaires
A
Salut franck,<br /> <br /> Encore une superbe affiche !! Bravo !<br /> Dis-moi, Vichy c'est à combien de kms des Sables d'Olonne ? Ça me prendrait combien de temps avec mon combi...??? ^^ <br /> <br /> En tout cas, si je peux je ferais mon possible pour venir voir l'expo !!<br /> <br /> A+<br /> Arnaud...qui surfe plus que toi en attendant ! ;)
R
(Très) Bonne expo et que le succès soit au RDV !<br /> J'suis (hyper) fan de ton travail !
N
Waouw, ça c'est de la salle d'exposition (...) à la hauteur de ton talent mon cher Hippo!!<br /> J'adore, mais vraiment j'exagère pas, j'adore l'affiche de cette "retrospective", si c'est possible mets m'en une de côté, je l'encadrerai. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> A tantôt.<br /> La bise.<br /> Ni.
A
Ah oui, ça fait grand effectivement. Bon courage pour cet expo !
S
C'est énorme ! Superbe affiche mon gars .
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité