Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
23 avril 2009

Dédicace à Expériences

Je crois que j'avais fourché il y a quelques jours ... la dédicace à la Librairie expériences à Lyon aura lieu le 30 mai dans l'après midi, soit le jour de l'expo au Bocal.

Donc dédicace à tour de bras dans la meilleure librairie du monde et petits fours / tequila au Bocal

Et je dédicacerai peut être un peu au Bocal mais juste XXI hein ..

allez, à tantôt

ah oui, c'est sans doute ma dernière séance de dédicace avant trèèèèès longtemps et mon départ sous d'autres latitudes alors voilà quoi, c'est vous qui voyez ..

Publicité
Commentaires
P
Cher Hyppolyte,<br /> Bien que le 30 mai soit une date qui me convienne parfaitement, j'ai bien peur que tu fourchasses à nouveau. Le 30 avril ne te conviendrait il pas?
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité