Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
28 octobre 2007

Une petite planche extraite du Aire Libre en

Une petite planche extraite du Aire Libre en cours ... je viens de terminer tout le board dessiné, bientôt la dernière ligne droite !

hippominik06

Un extrait radiophonique cette fois d'une interview à propos du Maitre de Ballantrae sur France Inter ici (à partir de 6'40 environ, Esprit Critique, émission du 26/10/2007)

d'autres critiques réjouissantes ici, ou encore par là ..

la bise

Publicité
Commentaires
L
haaaaaaaaaaaaaarg trop de couleur...je suis jalous!!!c'est trop beau
C
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais ces planches sont vraiment très belles !!!!
Z
oh dis donc... que tu parles viiite !<br /> Je ne l'ai pas encore lu moi, le second livre mais je vais m'y mettre !<br /> Eric les a redévorré tous les deux et il a adoré !<br /> à bientôt, bise
J
La première bd que j'avais lu de toi, c'était Dracula quand il était sorti... et ta technique m'avait beaucoup marqué. Et je ne découvre que maintenant tes autres ouvrages, tu as vraiment un style que j'adore.<br /> Moi je travaille dans le dessin animé, du coup j'ai pas le temps de travailler sur autre chose que des illustrations en noir et blanc (mais je rêve toujours de sortir ma propre bédé)...
E
c'est vraiment superbe!!! tu progresses à chaque fois un peu plus dans la maîtrise de tes ambiances. hâte de te voir à Marseille!<br /> apporte des originaux avec toi!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité