Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
30 mai 2007

Retour de St Malo

Enorme festival le week end dernier à St Malo, première expérience pour moi, "Etonnants Voyageurs" fut un réel bonheur. Déjà le plaisir de retrouver la mer, l'horizon, les embrunts et cet aspect sauvage et indomptable d'une cité en proie aux éléments.

Et le temps nous a gâté : gros vents, bourasques, éclaircies fugaces, grosse mer, bref ça change de La Bourboule au mois d'août.

nbIMG_2481

Et puis évidemment, il y a le festival, 280 auteurs qui viennent des quatres coins de la planète, auteurs, illustrateurs, realisateurs, conteurs, slameurs (le retour en train était des plus funky, bel prise d'otage du micro !), pleins de débats et conférences, des chapiteaux qui s'envolent, des bretons bretonnants et souriants, des sorties en cirée, des huitres en buffet et pleins de chouettes expos dont voici quelques photos :

"Chloe Poizat"

IMG_2571

"Gianpaolo Pagni"

IMG_2573

Il y avait aussi Anne Herbauts, Wolf Erbuch (hallucinant), Alain Crozon, Olivier Charpentier (filez vite voir son Guernica mazette !), Irene Schoch, Geraldine Alibeu, les beuax originaux de Catel sur Kiki de Montaparnasse, du seul vrai président : Munoz, de l'incroyable Sarnath  et j'en passe..

voilà quelques photos de l'expo Ballantrae

IMG_2524

IMG_2523

Merci à tous ceux qui sont venus et pardon pour ceux à qui je n'ai pas eu le temps de dédicacer un album ...

quelques photos annexes du week end sur mon site photo (parce que si on commence par tous mélanger c'est le bordel) :
www.hippofoto.canalblog.com

ah j'oubliai, merci à Mr Fromental, mon gentil bien que gaillard directeur de collection .. quel bel homme tout de même (et une table à son nom, ça c'est la classe)!

fromental

Publicité
Commentaires
L
Bonjour le copinage :-))) Alors comme ça t'es pote avec Lebris maintenant :-))))
Z
Ah oui, ça avait l'air vraiment sympa !<br /> les originaux étaient à vendre aussi ou juste une expo ? J'aurai bien aimé voir ceux d'Anne Herbauts !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité