Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
25 mai 2007

A l'abordage !

Hop ! Vernissage de l'expo de peinture hier soir, pas le temps de faire des photos, à peine de discuter avec tout le monde, bref il faudrait vraiment penser à rallonger les journées. C'est bien simple, je n'ai plus une minute pour faire mon jogging avec Mireille Mathieu à fond dans mon Ipod, une vie de dingue, enfin passons ..

Là je file pour "Etonnants Voyageurs" à St Malo, expo Ballantrae en vue et séance de dédicaces (entre deux séances de bronzing si le temps breton le permet ..).
et là, promis, je ramène des photos et quelques aquarelles..

en attendant, une peinture de l'expo d'hier achevée à 2 h du vernissage (à la place du jogging donc, évidemment)

hippo_avenir
"Avenir" :: Acrylique sur toile :: 115x90 cm

Publicité
Commentaires
S
Finalement, le jogging, on s'en fout, quand tu nous fait des peintures comme ça. Ramène-nous un couignaman de st-Malo!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité