Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
23 février 2008

a pus d'crayons valab'

J'crois que j'vais essayer de me faire sponsorisé par Faber Castell..

Tiens ça existe pas d'ailleurs le sponsoring pour les dessinateurs ?
Les footeux ont des pompes et du shampoing, les politiques des apparts et des vols sur Air Bolloré à moindre frais (zéro c'est moindre frais ?) et les starlettes de la poudre de perlimpinpin et autres réjouissances implantées de ci de là. Moi j'veux bien me balader dans les salons avec un t shirt Canson, Montval ou Old Holland pour de l'aquarelle et des crrrrayons, pourquoi non ?

crayons

Publicité
Commentaires
X
ho des crayons pour lutins! ;)
L
tu es représantant d'une tribue de castors ou quoi???
L
tu es représantant tu tribu de castor ou quoi???
V
Pour le matériel informatique de ma pomme, j'suis d'accord aussi !<br /> Dis donc, j'ai jamais usé un crayon aussi loin. Ça marche encore à cette taille ?<br /> À ce niveau là faut utiliser un porte-mine à l'ancienne adapté pour les crayons (ou les pastels), ça doit pouvoir encore se trouver.
B
ça c'est de l'idée !!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité