Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
6 février 2008

Dédicace Millepages :: Vincennes

Je serai en dédicace samedi 9 de 16h à 19h à Vincennes à la Librairie Millepages en compagnie du monumental et néanmoins très sympathique Serge Clerc, ce sera sans doute la seule dédicace sur Paris pour le Maître de Ballantrae, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire (de toutes façons L'Irlande va se faire plier en quatre, ça vaut pas le coup de rester devant sa télé..)

clerc_hippolyte

Publicité
Commentaires
A
Hello Franck !<br /> <br /> What's up dude ?<br /> <br /> Et la séance de dédicace aux Sables d'Olonne c'est prévu pour quand ? ^^<br /> <br /> Sinon c'est cool que ça se soit passé chez Millepages, quand j'habitais sur Paris (enfin à Vincennes !), c'était ma librairie préférée : du choix, des bons conseils et même de la bonne zik ! Dommage d'avoir raté ça...mais samedi il y avait un bô soleil sur la plage en bas de la rue (et des vagues accessoirement...) !! ;)<br /> <br /> La bise Msieur !<br /> Arnaud
C
La seule sur Paris... et elle se fait à Vincennes !<br /> C'est-y pas un comble !<br /> Bon ben tant pis ! (plus jamais, jamais, de dédicace de Ballantrae sur Paris ?)<br /> <br /> PS :j'aime beaucoup ce que vous faites, mais vous vous en doutez.
B
Bonne dédicaces alors :)
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité