Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
16 octobre 2007

Expo Agde

lowhippo01

Chouette expo la semaine dernière à Waterloo-plat pays-Belgique, merci à tout ceux qui sont venus et à toute la fine équipe de La Main Blanche qui font vraiment un chouette boulot. Et merci à Dany & Marcy pour leur infinie gentillesse, à Cédric, etc.

Ce week end, nouvelle expo à Agde, à la Maison des Savoirs Jules Milhau (Place du Jeu de Ballon 34306 AGDE).
Je serai présent samedi pour une séance de dédicace et une conférence autour de mon boulot ... puis pour le vernissage de l'expo.
Il y aura une cinquantaine d'originaux sur à peu près tout ce que j'ai fait jusqu'ici (Dracula, Ballantrae, Mr Paul, Le Château des Orphelins, Traverses)

L'expo se prolongera jusqu'au 12 novembre.

A part ça good news, puisque je vais recevoir le prix du meilleur album au festival "Bulles en Nord" de Lys Lez Lannois, yeah !

une autre "big" news bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
ce portrait est magnifique !
F
Salut :-)<br /> Merci pour tes dédicaces à la Main Blanche, j'en ai eu deux supers jolies ...En plus , y'avait une chouette ambiance . Histoire de situer , c'est moi qui t'ai demandé une dédicace ds le Dracula T1 . A mon avis , le seul que tu as dédicacé ce jour -là :-))))))))<br /> Mhmmm , 2h pour que la dédicace soit entièrement sèche ;-))) <br /> Félicitations pour ton prix à Lys , c'est bien mérité !!! A bientôt !
C
Merci à toi, une très sympathique rencontre !!!!!!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité