Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
1 octobre 2007

Le Maitre de Ballantrae :: Livre second

Ahah ! Ben ça y est on y est !

Le second (et dernier) tome du Maitre de Ballantrae sort cette semaine, le 4 Octobre.
Inutile de vous dire que j'ai été plutôt fier à l'arrivée des premiers exemplaires à la maison. Et puis c'est toujours drôle de recevoir un album assez longtemps après l'avoir terminé, on redécouvre pas mal de trucs... des choses que l'on aurait vu différemment et des bonnes surprises, mais in fine c'est bien entendu vous qui serez seuls juges !

BAL2_01oklow

Au niveau planning de dédicaces voilà ce qui vient :

Samedi 6 Octobre je serai dans la belle ville de Besançon à La librairie Camponovo aux côtés de deux des meilleurs libraires del mondo, et ça déjà c'est pas rien, bim.

Jeudi 11 Octobre, grosse expo/vente/dédicace à la librairie La Main Blanche à Waterloo (en Belgique hein), dédicace l'aprèm puis vernissage à 18h.
L'expo restera restera un mois mais ma pomme seulement un jour donc soyez là, bam.

Samedi 20 Octobre, exposition à La Maison des Savoirs d'Agde qui m'invitent pour une rétrospective de mon boulot (déjà ? oui bon..) avec donc des originaux de Dracula, Traverses, Mr Paul, Le Château des Orphelins et bien entendu Ballantrae. Une conférence/débat sera organisée le samedi pour discuter de l'approche graphique par rapport au thème traité (et d'autres choses..)
L'expo se tiendra du 15 Octobre au 12 Novembre, boum.

Samedi 3 Novembre, on joue à domicile, dédicace à La Libraire Esprit Bd de Clermont Ferrand, paf.

bal2low

Samedi 17 Novembre, exposition pendant La Biennale du Carnet de Voyages de Clermont-Ferrand, autour de l'année polaire, des recherches et des planches de l'album en cours chez Aire libre seront donc exposées en avant-première, blam.

Samedi 24 Novembre, la superbe salle d'exposition du Centre Camille Claudel de Clermont-Ferrand m'accueille, toujours dans le cadre de l'année polaire pour exposer d'autres planches et recherches du Aire Libre, Bim.

Et enfin, du 2 au 10 Décembre, il y aura le Festival Cyclone Bd à La Réunion. boum, thcikiboum.

Bref j'ai pas fini de m'enfiler des p'tits fours et des coupettes et des punchs coco.. vais faire un yogging moi (naaan j'rigooole)

allez la bise et à toub, j'espère sincérement que le tome 2 vous plaira auatnt que l'investissement que j'ai pu y mettre.

Publicité
Commentaires
C
ta BD est somptueuse très cher hippolyte… oui somptueuses<br /> le toucher, <br /> l'odorat (qu'est-ce qu'il sent booon ce papier !),<br /> la vue,<br /> tous mes sens étaient aux anges…<br /> tous ? non, <br /> en effet, je me refuse de le manger ! [^_^]
G
La Réunion ! pfffff<br /> <br /> <br /> trop la chance! bon ben je l'attends ce deuxieme Ballantrae !
Z
achetééééééééééééééééééééé !!!!<br /> bises
H
Az>> rien de prévu sur grenoble pour le moment, pitetre en 2008 ..<br /> Cedric>> tu m'étonnes, à très vite !<br /> Eric>> pareil rien en normandie, salon du livre on verra, en tous cas pour 2007 tout est là !<br /> Arnaud>> ben non point de st malo, dommage j'me serai bien fait une tournée de fruits de mer et une p'tite session dans le coin ;)<br /> Angoulême par contre j'y serai, quasi sûr.<br /> pas de sessions en sudaf, juste des photos ... mais la prochaine fois je ne pourrai pas me retenir, ce pays est gavé de spots, et pas mal de droites ..<br /> j'essaie d'honorer l'invit' dès que possible,faut pas sacrifier des sessions de surf pour le boulot non mais ! j'vais aller m'acheter une combar'pour l'hiver tiens..
A
Et ben dis donc sacré programme !!!<br /> La classe Môsieur Hippolyte enfin...Msieur Franck ! Mais je ne vois point ta présence au festival de St Malo...Zut Alors !!! <br /> En tout cas, j'espère qu'on se verra à Angoulème...au plus tard !! <br /> Sinon, t'as rider en SudAf' ? Comment c'était...pas de "fucking White Sharks" ?<br /> En vendée, l'hiver arrive et les bonnes sessions aussi...L'invit' tient toujours ! ;)<br /> <br /> @+ <br /> Arnaud
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité