Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
6 juin 2007

Aire Libre

J'avais évoqué le bazar il y a quelques temps concernant un nouveau projet bd en cours ayant pour cadre les premières expéditions polaires. Evidemment sur le scénario, motus, je lacherai pas une miette.

Par contre, ça je l'avais pas dit, le projet verra le jour chez Dupuis, dans la prestigieuse collection Aire Libre, bref je suis un peu super content.
Aux manettes du scénar, on retrouvera Richard Marazano, à qui on doit notamment l'étonnant Cuervos chez Glénat (grosse claque).

Voilà quelques extraits des premières pages.

hippo_airlibre01

hippo_airlibre02

hippo_airlibre03

j'y retourne, à bientôt les amigos.

Publicité
Commentaires
L
C'est SUPERBE , quelle lumière ! je suis <br /> ému et fasciné par ton dessin fougueux <br /> et ta palette .<br /> <br /> BRAVO !
H
dolph>> tout pareil et vive le pas (mais jamais sans) de calais !<br /> françois/cedric>> ben moi aussi ça me surprend quand je le lis !<br /> mfoism>>j'espère bien ! en même temps st malo hors festival c'est trèèès bien aussi..
M
moi aussi j'ai eu ma période polaire ces derniers temps ...
M
Côté bonne nouvelle, y a de la super cam' ici!<br /> Bien joué! Tu vas revenir à Saint-Malô pour quai des bulles, maintenant que tu connais les lieux?
C
Aire libre !!!!! La vache !!!! Rien que ça !!!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité