Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
27 mars 2007

Le Léman des auteurs :: Evian :: 31mars 1er avril

courseneige

Fin du rush dédicaces ce dernier week-end de mars à Evian pour "Le Léman des Auteurs", je serai présent les samedi et dimanche de 10h à 18h.

Merci à tout ceux qui sont gentillement venu me voir à Chinon (super festival les gars, bravo) et à Panam (bigup tobal, zelie &co).

Je vais pouvoir me mettre tranquillement sur la suite des évènements, de biens beaux projets en cours (très) divers et (très) variés et avec des gens (très) différents ou seul tout, bref vais pas m'ennuyer moi !

allez la bise et quelques extraits du tome 2 du Maitre.

sortieneige

Publicité
Commentaires
B
Je suis en train de lâcher de plus en plus mon ordi pour reprendre mes pinceaux, entre autre à cause de toi. Les couleurs numériques n'ont pas cette saveur que donnent la peinture appliquée à la main. Et le contact direct avec la feuille commençait à vraiment me manquer...
Y
Évian n'est pas trop trop loin.<br /> À voir…
G
Merci aussi à toi jeune gens !<br /> <br /> <br /> j'ai aimé ton Ballantrae.<br /> <br /> La suite, vite!
Z
merci pour ta gentillesse et ta belle dédicace !<br /> à très bientôt !
C
La vache ! Ce tome 2 a l'air encore plus mauvais que le premier !!!!!! Va falloir que je l'achète alors !!! :-)<br /> <br /> Dans tous les cas, tu maitrises les ambiances de neige !!!!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité