Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
20 février 2007

fin de cycle et nouveau départ

eskimo05

Le tome 2 de Ballantrae est terminé, fini, bouclé. Ne reste que les petites retouches d'usage, corrections orthographiques et autres réjouissances.

J'en suis plutôt (très) content, d'autant qu'il s'est fait assez facilement.. j'avais bien les personnages en main, les ambiances et j'avoue que c'est assez difficile de les lâcher... enfin bon, il faut maintenant avancer et se plonger dans un autre univers, avec je l'espère autant de bonheur.

je vous balancerai quelques morceaux choisis d'ici à la sortie, prévu pour début septembre.

voilà quelques recherches de mon prochain projet, avec un scénariste aux manettes cette fois.. (qui? vous verrez bien ... ménageons ce suspens insoutenable..)

vous l'aurez compris ça se passera en partie au pôle nord .. sur l'intrigue : motus.

inuit01

eskimo01

eskimo03

eskimo04

eskimo07

eskimo10

eskimo11

Publicité
Commentaires
P
You'r right too Mister, héhé !
H
merci pour les comments.<br /> POur la question technique du crayon et de l'aquarelle, tout dépend du papier choisi, du crayon et du nombre de passages couleurs avec plus ou moins d'eau. Pas de réponse globale donc, il faut chercher le meilleur compromis, moi je cherche encore ..<br /> POur le proje avec Appollo, c'est en stand-by, on verra ça dans quelques mois (il a du taf à mort en ce moment, donc on va attendre que la bête se calme).<br /> POur les nez, you're right son ! mais la véracité s'arrête là où commence l'efficacité comme disait Jacques Martin ..<br /> à bientôt pour la suite des événements, je retourne faire des crobards !
C
Effectivement, je m'associe aux précédents messages pour dire "superbe" et vievement le tome deux du maître de Ballantrae !!!!
P
Il faut juste faire gaffe à ne pas leur mettre des nez trop pointus, Ici dans le nord du Québec et au Nunavut, esquimau-aléoute ont des nez très plats ! Superbe les croquis !
E
oups, "passionnant", on fait de ces fautes parfois...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité