Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
23 janvier 2007

LE Festival du Court métrage de Clermont ferrand

Comme chaque année, la neige est au rendez-vous pour le festival du court métrage de Clermont Ferrand, sans conteste le plus grand festival de court en europe (au monde?)

Cette année j'ai encore la joie d'y participer, tout d'abord en participant à l'exposition Cinéma et Super Héros, qui se tiendra du 26 janvier au 2 mars, avec ce grand format en carte à gratter

superheros_hippolyte

Puis, et la grande nouvelle est plutôt là, en diffusant des courts métrages que j'ai réalisé voilà maintenant deux ans et que je n'avais jamais sorti de leur tiroir ... l'équipe du court de clermont m'a proposé de les diffuser via le site du festival, je me suis donc dis que c'était le moment !

Ceux qui ont vu mes "Traverse" paru à la FFC reconnaitront l'esprit, pour les autres je vous laisse découvrir et propager la chose, le lien est le suivant :

http://www.clermont-filmfest.com/01_festival/10_breves_digitales/index.php?lang=1

dépêchez-vous, je ne sais pas combien de temps ça va rester sur leur site ...

Publicité
Commentaires
L
j'adore, je veux !!!
H
rhaa mais c'est pas une affiche euh ...c'est un dessin original en carte à gratter format raisin (donc énorme pour une carte à gratter, une semaine de boulot).<br /> si quelqu'un veut en fair une affiche par contre c'est possible .. l'original je le vends, mais (très) cher..
A
Superbe cette affiche !!! Elle est comment cette affiche en vrai ?<br /> <br /> Dommage que tu la vendes pas...
H
ah non, mais c'est pas une affiche en plus, je l'ai juste habillée comme ça pour le blog ..
Z
Oui, bé en gros, Laure a tout dit ! <br /> Tu ne l'a vends pas cette affiche ?
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité