Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
19 décembre 2006

ballantrae 2 extrait

ballantrae_forest

dernière ligne droite pour le tome 2.

l'action se passe dans la grande forêt américaine avant les neiges de l'hiver (je sais je suis synchro avec la météo, mais tout est réfléchi mes bons amis, hihi hoho)

à part ça bonne nouvelle pour les gens de goût, Renaud Papillon Paravel annonce un nouvel album pour 2007. Et ça c'est une putain de bonne nouvelle !

Bonne dinde à tous et bon chapon à toutes ..

Publicité
Commentaires
H
Merci Juk pour cette belle chronique, c'est toujours plaisant de voir que son album a touché un lecteur, merci donc pour ce retour fort sympathique !<br /> POur Grenoble, pour l'instant non, mais on ne sait jamais. Je mettrai toutes les dates sur ce blog s'il y en a.
J
BA voila, je me suis fait offrir votre BD pour NOEL et j'ai ADORE! Alors je tenais à vous féliciter. J'attends avec hâte le deuxième tome, et je pense aller chercher vos autres oeuvres pour mieux vous découvrir!<br /> Cela m'a donné l'envie de créer un blog sur la BD pour parler des BDs que j'aime, et j'ai sauté le pas, en commençant par votre oeuvre! <br /> Pensez-vous venir faire des dédicaces sur Grenoble en 2007 ?<br /> Encore une fois félicitations pour vos dessins, vos couleurs, et l'adaptation du roman!
B
J'ai acheté le 1er tome et j'ai beaucoup aimé! j'attend le second avec impatience!<br /> <br /> Bonne année!
J
Et c'est peu dire...
P
Ici, il neige en Amérique ! Et ma forêt blanche est pleine de silence sous mes raquettes ! Belle illus ! Beaux temps de fêtes !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité