Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
27 novembre 2006

Programme des dernières dédicaces de l'année ..

bateau_bal2

Programme des dernières dédicaces de l'année ..

Mercredi 29 novembre à la Fnac Clermont Ferrand à partir de 14h30
Vendredi 1er décembre à la Fnac Défense à Paris de 20h à 22h
Samedi 2 décembre à la librairie Temps Libre à Paris (rue Lepic)à partir de 14h

Je dédicacerai notamment "l'illustration universelle des Droits de l'homme", album paru chez Glénat et dont les bénéfices sont reversés à Amnesty International.
En attendant ces moments de rencontres plein de joie et d'allégresse, je retourne au turbin, parce que la suite va pas se faire toute seule ..

espionnage

vous pouvez retrouver une interview de ma pomme sur le site de Citizen Glam : http://www.citizenglam.com/sections.php?op=viewarticle&artid=11

Publicité
Commentaires
L
J'en tombe de ma chaise...alors ça j'en reste couette...
H
tu rigoles ? je suis N-é à Annemasse !!! (ahlàlà, c'que l'monde est petit ma brave lucette ...)
L
Comme je suis une adepte de BDFugue depuis que notre dernier libraire de BD d'Annemasse a fermé ses portes (snif!) je vais tenter le coup d'état à Annecy avec des copines bibliothécaires. En tout cas c'est sympa de constater que tous les gars talentueux sont pas de Paris... :o)
H
ben ouais j'aimerai bien pouvoir me démultiplier et dédicacer de Maubeuge à Ouagadougo, mais non.<br /> POur la haute savoie, j'attends une invit' d'une librairie du coin (genre BdFugue à Annecy ...), mais pour l'instant j'ai rien vu venir ! Mais je vais dédicacer par là-bas en 2007, c'est sûr (je suis du coin quand même nondidiou !)<br /> Pour Bordeaux je ne connais pas de libraire là-bas, donc ça ne semble pas pour tout de suite.
J
Et Bordeaux ? <br /> J'imagine très bien une pile de livres, un dessinateur avec un bon verre de vin.<br /> L'imagination, tout de même...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité