Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
19 novembre 2006

en vrac

Retour à vie virtuelle ! J'ai enfin récupéré une connexion internet mais jamais eu aussi peu de temps libre ... entre les déplacements/dédicaces très sympathiques (si toutes les lib' ressemblaient à Camponovo ou Expériences ...) mais un peu usant à la longue. Et puis je suis à bloc sur le tome 2, 60 planches de réalisées pour le moment, je m'amuse toujours autant, j'aime voir évoluer les personnages, découvrir de nouvelles ambiances, tenter de nouvelles expériences narratives dans le récit, bref le bonheur va encore durer un peu sur cet album d'ici à ce qu'il soit fini (fin janvier si tout va bien)

en attendant quelques crobards en vrac lors des différents déplacements de ces derniers temps ...

molesk_hippo01

touquet_hippo

molesk_hippo02

molesk_hippo03

croquis_touquet

à bientôt pour quelques extraits du tome 2 et peut-être quelques images des projets à suivre, merci pour vos commentaires et désolé pour cette absence prolongée mais il est dur de se remettre d'un tel changement de vie ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les infos, c'est vrai que ce n'est que du plaisir de tester toutes sortes de carnets, de papiers et de formats différents !
H
Cédric>> les crobards au crayon, c'est sur un moleskine petti format (14x9 environ), je voulais essayer la bête ... et si le format et pratique et l'objet joli, je suis assez déçu par ce papier qui ne permet aucune technique humide (mais j'ai peut-être pas pris le bon modèle).<br /> sinon les crobards à l'aquarelle ont été fait sur un bloc aquarelle Saunders Water Ford (yeah) 25x18cm, avec un bon crayon gras, genre 5B. Voilà pour les infos techniques ... mais c'est vrai qu'il y a une telle diversité dans les carnets que c'est assez drôle d'en essayer plein de différents.
C
Ils sont vraiment chouettes tes crobards, il est de quel format ton carnet de croquis ?
C
Bravo pour votre travail! C'est plein d'énergie et très poêtique à la fois! Et ce que vous dites sur le travail de l'image dans un album c'est ce que je ressens aussi.
A
je n'avais jamais vu se blog avant, c'est une très belle découverte que je fait là! j'en reste coi!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité