Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
24 août 2006

"Go back in USSR"

gdmerekall_copie

En ce moment gros déménagement. Je quitte les îles, retour en métropole !
Le coeur gros tant les gens ici étaient extras ... en même temps j'avais quitté la france le coeur gros aussi, à croire qu'il y a des gens bien partout (ils nous mentiraient aux infos ou bien ?).

Bref, le boulot va être un peu en standby pendant quelques semaines, mais je serai fin prêt pour la sortie du bouquin. Vais dédicacer comme une bête, hâte de voir ce bouquin et de le défendre (et puis de faire la tournée des librairies/rouquin/saucisson aussi, on n'est pas des sauvages) !

Du coup ce retour va sans doute me booster pour démarrer de nouveaux projets et reprendre des trucs que j'avais laissé en plan (une petite série animée dont je balancerai quelques extraits bientôt mais shut ...)

Bon allez, à dans quelques semaines, d'ici là portez-vous bien et pensez à votre prochain.
Amen

(le dessin est tiré d'un pré-projet sur un conte Réunionnais, mais je sais pas si j'aurai le temps de faire le bazard..)

Publicité
Commentaires
I
Fantastic drawings ! I really like your work and the more I read your book, the more I love it. <br /> beautiful
P
Une belle découverte ton blog ! Ta ligne est hyper belle et que dire de ta colo....Je te mets en hyper lien sur mon blog...trop absorbant !
N
Je suis admiré de ta bravura. Grande technique et grande personnalité. Tu complimentes et excuse pour mon français.
R
Ce dessin est formidable!<br /> Compliments pour ton blog (et excuse moi puor mon terrible français! ;) )<br /> remo
G
je viens de tomber sur ton blog, eh bien c'est une excellente chose! Voila, je vais revenir en tout cas.
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité