Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
17 novembre 2010

Work on progress

A peine rentré de mon trépidant voyage en RDC (toutes les photos sur mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/hippolytephotography/sets/72157625195126983/ , bientôt des dessins ici promis), à peine le temps d'apprécier mes exemplaires reçu de Brako, me voilà plongé dans le rush d'un livre à paraitre chez Phébus, "La Cuisine des Flibustiers" de Mélani le Bris, une ré-édition en beau livre d'un succès d'ores et déjà paru en poche.

J'ai pas loin de 80 illustrations à faire en tout, c'est comme d'habitude pour hier.
Je dépoussière quand même un peu ce blog en vous glissant quelques images déjà réalisées pour le bouquin..

01sucre

piment06

10boucan

merou

cochon

Publicité
Commentaires
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité