Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
11 avril 2010

Chevalier

Il y a quelques temps je vous parlai d'une chouette histoire jeunesse écrite par ma moitié et que j'avais commencé à mettre en image.

chevalier_foret

Cette histoire est ressortie de mes cartons à dessin et devrait sortir en septembre chez Ocean jeunesse. Autant dire qu'on est pas mécontent, cette histoire étant tout simplement une tuerie tout en étant un superbe texte anti-militariste (et bien plus encore ..)

Voici les premières double page :

chevalier01

chevalier02

Le blog de ma moitié :

http://www.nathaliemeynet.blogspot.com/

bises à tous

Rappel : le disque de Tumi sort demain (le 12 avril !!!)

et l'album bd pour Sarbacane s'approche doucement du terme, 70/100 planches (bientôt des images promis, rhooooooooo...

Publicité
Commentaires
S
superbe ses illustration, très doux !
J
J'adore!! Bravo pour si beau travail!<br /> A+
A
C'est très très beau !
C
Du vraiment très beau boulot !!!! J'aime très très beaucoup !!!! :-))))<br /> Je vous souhaite tout le succès que vous méritez bien entendu !!!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité