Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
1 mars 2010

Tumi And The Volume

Il y a quelques mois j'ai rencontré mes idoles.
C'est pas rein de rencontrer ses idoles.
Tumi And The Volume, énormissime groupe de hip hop sud africain mais pas que, ce qui se fait de mieux depuis Do you want more ? de The Roots était à La Réunion pour le festival Sakifo cette année, soit quelques mois après mon arrivée sur l'île.

Les 4 fantastiques du groupe avaient un nouvel album en préparation sur le label éponyme du festival, Sakifo Records (Bazbaz, Natiembé+Bumcello, etc.)

Hasard ou coïncidence, j'ai pu les rencontrer et sans rien demander ils ont souhaité que je m'occupe du visuel de leur album.
Des idoles donc aucune pression hein..

Au final, outre la cover et les visuels pour les concerts, j'ai conçu une bd de 10 pages que vous découvrirez à l'intérieur de l'album. Une sorte de mythologie du groupe et surtout une bonne raison de se procurer l'album et d'éviter le téléchargement virtuel du bazar. Et d'écouter un monument du hip hop actuel.

Sortie du bazar le 12 avril.

le site de Tumi And The Volume

www.myspace.com/tatv

Le visuel.

hippotumiblog

Les 3 premières pages de la bd.

hippotumi01

hippotumi02

hippo03_04

La suite le 12 avril dans l'album...

Publicité
Commentaires
J
excellent!!
J
excellent!!
V
Belle expérience j'imagine.<br /> <br /> Sinon je plussoye James : comment arrivez-vous à donner l'impression à chaque projet qu'il s'agit d'un autre dessinateur ? Cette manière de changer de style et de s'essayer à tout, je trouve ça incroyable.
G
C'est vraiment cool pour toi, mec ^^
J
Génial ! Je suis trop content de lire et voir tout ça, super cool, ça me rappelle de chouettes souvenirs !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité