Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
13 février 2010

Concert de dessin

Le 26 mars marquera mes retrouvailles avec les amis musikos auvergnats délaissés depuis presque un an.
"Voulais voir le soleil l'animal.."

C'est donc dans un ancien théâtre à l'italienne de Vichy, bordé de chaleureux rideaux rouges et de baroques balconnets, que je dessinerai en direct et retarnsmis sur écran géant les rythmes endiablés et autres digressions sonores proposés par mes kamarades de la trompette et de l'hélicon (et de la guitare aussi).

Seront donc présents : LE Ktipietok Orkestar au grand complet (ça nous fait pas loin d'une vingtaine de cuivres cet affaire), Les Araban, Gallina La Lupa et Senoys.
Moi je serai accompagné par fabienne Cinquin au dessin et du Seb Mourrain s'il le veut bien (et d'autres urprises peut-être)

ça se passer de 20h30 à minuit, pensez à réserver vos places..

L'affiche par bibi

affichekti02finaleafficheblog

Publicité
Commentaires
É
c'est vrai ça ? tu reviens en métropole un peu ? mais c'est une génialissime nouvelle ça ! Avec un peu de bol, t'auras encore de la neige en prime.<br /> Je travaille le 26, et ne sais encore me téléporter depuis Strasbourg, mais c'est déjà chouette de te savoir dans le même espace-temps pour un moment. Tu restes un peu autour ?
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
Super l'affiche !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité