Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
9 février 2010

Libretto

Cette chouette collection Libretto de Phébus avait déjà eu la bonne idée de publier l'intégral des nouvelles de Stevenson il y a quelques temps (sous la direction de l'immense Michel le Bris). Moi j'avais pris claque sur claque et rendez vous avec l'écrivain pour les années à venir.

Nouvelle bonne idée de la part de l'éditeur : la réédition de l'intégral d'un autre grand écrivain de marine, C.S.Forester et l'épopée de son fameux Hornblower. L'ensemble court sur 11 romans et Phébus m'a confié la réalisation de l'ensemble des couvertures (qui vont sans doute s'étaler sur quelques années).

Voici les deux premières qui devraient sortir en mars.

ForesteraspirantmarineV2_blog

Foresterlieutenantmarineblog

Publicité
Commentaires
B
c'est beau!<br /> <br /> et comme d'autre, je suis grand amateur de la collection...alors pour y aller d 'un conseil parce que je viens de le lire Un diable d'homme, sir richard burton ou le démon de l'aventure...c'est une biographie hallucinante.<br /> <br /> ...comme dis à l'époque votre bd maitre de ballantrae m'avait fait ressentir le souffle présent dans ces livres...un exploit!
T
Excellent ! Bien content qu'ils aient fait appel à toi pour cette collection qui récelle de bons livres ! Tu cites lesSTevenson, mais rien que pour les bouquins de TC Boyle Mervyn Peake, Libretto a le mérite d'exister !
S
La deuxième est superbe ! Je suis un peu plus réservé sur la première ... Mais bon, je suis pas DA non plus ...
H
merci Nancy ;)<br /> c'est marrant avec le décalage horaire tu peux commenter l'image avant que je la poste !
N
Bravo, j'adore cette collection !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité