Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
19 août 2009

Sakifo 2009

Quelques images du festival Sakifo 2009 (on m'a prêté un scanner youhouhou ! donc vous allez recommencer à voir des dessins, c'est chouette hein ..)

Au rayon grosses claques du dit festival : Anthony Joseph & The Spasm Band, Tumi & The Volume (même si à 15 h bon ben voilà quoi) et Danyel Waro qui illumine toujours autant la scène et les esprits.
Sinon ? ben sinon Mayra Andrade est toujours aussi belle, Ayo fait chanter les ados, Java fait bouger les pieds mais je les ai ratés, Grace n'en manque pas, Féfé a bien déliré, Lindigo envoie du gros et Melyssa Laveaux s'y connait en folk.

anthonyjoseph001

anthonyjoseph002

sakifo005

sakifo008

Après le festival j'ai eu la chance de rencontrer pas mal des artistes et de faire quelques images de Winston McAnuff, légende du reggae Jamaïquain, posant sa voix sur un morceau du prochain album de Tifok, pape local du reggae électronique.

_MG_1609

winston001

_MG_1561nb

winston002

_MG_1631nb

winston003

_MG_1660_Modifier_trichromie

à bientôt pour d'autres aventures ...

(il se murmure qu'un projet avec le gars Appollo serait en cours mais bon, moi j'ai rien dit hein ...)

Publicité
Commentaires
M
salut hippolyte, comment t'envoyer un scanner en express, vite plein de nouvelles choses dessinées avec ton talent
A
Ah mais, il va falloir arrêter d'être aussi bon en photo qu'en dessin hein, c'est d'la triche sinon.
C
salut hippo c ' est cedric vernet un des marionettiste de zapoi avec lequel nous avons montez DRACULA en fait c'était juste pr prendre de tes nouvelles...j esper que tu pense a regarder ton blog....sinon je suis parti faire un tour sur ton site photo et il y a vraiment de trés trés belle photos...ba voia rien de special j'espere que ta petite famille va bien la reunion sa doit etre chouette.a bientot ced.
H
Yeah seb !<br /> <br /> Merci Bruno, c'est encore un peu au compte goutte, je suis en plein déménagement ... mais je compte bien reprendre un bon rythme de croisière d'ici mi-septembre, surtout qu'à force j'ai pas mal d etrucs à montrer et pleins de projets super excitants ce sont mis en place ;)
B
heureux d'avoir des nouvelles...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité