Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
6 mai 2009

Expo à Vichy :: Work in progress

Dernière ligne droite avant la big expo à Vichy (vernissage samedi 9 mai à 18h hein ...)

On a sorti les quelques 250 cadres, dépoussiéré les peintures et affuté nos marteaux pour l'accrochage ...

On a libéré le bureau du patron pour qu'il puisse accéder à sa playstation
_MG_2138

découverte des photos encadrées, marie louisées ... le bonheur (l'ami Anglade aka Kilazone au boulot)
_MG_2144

une partie de la "grande" salle avec les structures mises en place pour le circuit de la "foule"
_MG_2170

_MG_2176

Un bout de la partie "Ballantrae", ça fait du mètre de planches hein ...
_MG_2171

peut être d'autres photos avant le vernissage si vous êtes sages, autant vous dire que ça me donne le tournis de voir tout mon boulot exposé d'un coup, une certaine idée du vertige.

mais dieu que c'est bon :)

et ça sera encore plus énorme avec l'éclairage d'exposition quand on aura plongé la salle dans le noir ...

des bises

Publicité
Commentaires
B
Ca donne vraiment envie...<br /> ca doit vous faire quelque chose en plus...<br /> On peut acheter l'affiche pour se souvenir de ce moment mémorable?<br /> <br /> Bruno Fnac Nice ...inconditionnel de votre travail...vraiment.
D
Wow! Je suis légèrement en retard, mais je tiens à te féliciter pour cette exposition! C'est dans ce genre de situation que je regrette de vivre à l'autre bord de l'Atlantique, car je ne peux pas aller voir tout ça sur place!<br /> <br /> Mais peu importe, je te souhaite encore plus de succès, car la qualité de tes travaux le méritent amplement!
S
Très intéressant; je ne connaissais pas Hyppolyte et je ne suis pas une fan de BD.... mais quel bon dessinateur !<br /> J'ai spécialement aimé les photographies et la salle où les deux artistes se "répondaient" Quant à l'orchestre, j'ai adoré et j'ai cru être dans un film de Kusturica; mais dans une salle c'est moins bien que sur la place d'un village; là ça faisait vraiment beaucoup de bruit.....<br /> Un très bon moment. Merci
S
bon vernissage, ça va être époustouflant!
A
ça a l'air tout simplement génial, je regrette énormément de ne pas pouvoir venir…
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité