Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
24 février 2009

Dracula :: Dernière ligne droite

Je file dans le nord quelques jours pour donner un dernier coup de brillantine à la pièce de théâtre avec la Compagnie Zapoi.

Première le 10 mars au Grand Bleu (scène nationale) à Lille avant la big tournée !!!

Je vous ramènerai pleins de photos du spectacle en avant première pour vous donner envie ;)

l'affiche finale et quelques visuels en attendant ...

affichefinalelow

genslondres

chauve_souris

loup

Publicité
Commentaires
A
Un spectacle comme ça sur Dracula avec de l'Hippolyte dedans, j'en rêve! J'espère qu'il y aura une tournée en France fin 2009 ou en 2010...
A
Yo Franck,<br /> <br /> Est-ce que tu sais si le spectacle va bouger un peu en France et se rapprocher de la West Coast ? <br /> <br /> A+<br /> Arnaud
M
vivement que l'on puisse voir ça en vrai
N
Whaou !Les belles images ça donne envie de voir La pièce !les loup sont terribles ,pour les personnages si les jeux d'ombres sont comme ça sur scène ,ça va être très fort!!<br /> Feront ils un trour sur Lyon?<br /> Et hormis le graphisme de l'affiche et tout as tu contribué à la mise en scène ?<br /> bises nico le pote d'un pote qui aime l'Art d'Hippolyte depuis Cohl ciao à bientôt...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité