Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
5 février 2009

L'Afrique de papa :: XXI

Quelques nouveaux extraits de la bd/reportage en cours pour XXI.

pl13detail04

pl13detail05

pl13detail06

afrpapa13
pl14detail02

pl14detail01pl13detail07

à suivre ...

Ce ne sont évidemment que quelques extraits pour vous appâter, il faudra lire l'ensemble pour bien saisir la portée du propos ... sortie prévue le 1er avril et c'est toujours pas une blague.

à noter que vous pouvez retrouver mes photos sur mon blog dédié mais ça vous le saviez  ( http://www.hippolyteartwork.com/photography/ ), mais également sur mon compte Flickr où les choses sont un peu plus ordonnées même si l'interface n'est pas des plus chouettes ... c'est par là :

http://www.flickr.com/photos/hippolytephotography/

Publicité
Commentaires
B
l'aquarelle n'a plus de secrets pour toi!<br /> c'est étourdoudistant!!!!!
Z
j'aime beaucoup ton travail, étant en train de me mettre à la carte à gratter , je ne peux qu'admirer tes illus et planches...<br /> <br /> bonne continuation
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité