Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
9 janvier 2009

Bientôt à l'affiche

Voilà ce qui "pourrait" être l'affiche finale de la pièce de théâtre de marionnette autour du thème de Dracula sur laquelle je bosse avec la compagnie Zapoi (reste les logos et la typo à définir plus peut-être quelques autres trucs)

cartefacelow

La première aura lieu le 10 mars au Grand Bleu, la scène nationale de Lille.

la bise à tutti

Publicité
Commentaires
B
Pareil : waw, qu'est ce que c'est beau. :D
T
Je passe souvent par là et je ne laisse jamais de message, mis à part dire "waw, qu'est ce que c'est beau" je ne suis jamais très inspiré, alors avec un peu de spontanéité :: waw, qu'est ce que c'est beau.
U
elle est superbe ! et bien vu le petit "sur des musiques d'usmar"<br /> Je suis flatté ! vraiment très joli travail. j'ai hâte de la mettre chez moi ;-)<br /> à bientôt. Usmar
B
Superbe affiche...je regrette de ne pas en voir sur les murs de Nice....ca changerait un peu.
N
Comme toujours...superbe! Dommage que Lille soit si loin pour nous!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité