Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
15 octobre 2008

merci

Merci à tous ceux qui sont venus à la conférence de lundi, c'était vraiment cool de voir autant de monde (un poil impressionnant aussi) et de voir quasiment autant de monde quand on a rallumé les lumières à la fin !

bref merci, merci et merci à Isabelle de m'avoir motivé pour me soumettre à cet exercice que je ne goute guère ...

quelques images qui s'intégreront à la pièce de théâtre sur Dracula, ce sont des dessins de base prévu à moitié en découpe (ombre chinoise) au final et à moitié en animation..

auberge

carfax01

s3bateau_londres

Là y a un petit train qui devrait se balader sur les montagnes ;)

s4montagnes

sbataillearbres

la bise

Publicité
Commentaires
H
merci pour les comments.<br /> Mr Lonesome je te jure que toi aussi tu es motivant :)<br /> keep on the good work !
D
Y'a pas à dire, j'adore ce que tu fais. Je suis toujours motivé à dessiner lorsque je passe sur ton blog. Également, merci pour le lien!
X
Bonjour!<br /> Cet été j'ai acheté votre livre, mais, maintenant que je découvre votre blog, je suis très surpris de toute votre qualité...<br /> Bravo.<br /> Bravo.<br /> Bravo.
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
G
Le rendu est intéressant. Le côté vectoriel noir est vraiment loin de ton style habituel mais c'est réussi :)
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité