Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
22 septembre 2008

Le Chevalier au Grand Coeur

Pendant que la pièce de théâtre continue à bien avancer (bientôt plein de dessins), que le documentaire video autour de l'ile au trésor et de Moonfleet commence à prendre forme (ça aussi ça arrive) et que mes projets bd s'éclaircicent (bientôt des nouvelles neuves promis, juré), il y a un chouette projet jeunesse qui dort et qui ne demande qu'à s'éveiller (ou qui ne demande qu'à réveiller les éditeurs au choix ...)

quelques images de la bête ... "Le Chevalier au Grand Coeur"

chevalier_foret

chevalier_foret_detail

chevalier_famille

chevalier_famille_detail

le tout sur une merveille de texte humaniste de ma chère et tendre, Nathalie Meynet, l'histoire d'un preux chevalier qui refuse de faire la guerre... mais allez savoir pourquoi les plus beaux projets sont parfois ceux qui passent à la trappe (enfin on n'a pas encore abdiqué !)

Publicité
Commentaires
S
Ca lui colle à la peau, la cotte de mailles, à ce pauvre homme... Halalalala...
M
Je pense que si tu n'as pas eu de retour des éditeurs, c'est tout simplement parce qu'en tombant de leurs chaises ils se sont assommés sur le coin du bureau...sinon je vois pas.
D
Oui ! C'est magnifique. Ce big-chevalier devant cette forêt... superbe.
A
c'est superbe ! c'est doux, c'est lumineux, j'en veuuux !
B
Après nous avoir monté ça...vous ne pouvez abdiquer...C'est vraiment chouette...mais je me répète!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité