Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
28 juin 2008

7 Merveilles du monde :: Nathan

Hello les amigos, bien que je sois plutôt pris entre le championnat de france de triplette, le duel rugbystique face aux toulousains et ma propension à me baffrer d'abricots et de cerises en ces temps estivaux, je prends quand même sur moi pour vous poster quelques images de mon prochain bouquin à paraitre chez nathan dès le mois d'aout (bref c'est demain)..

caligula

colosse


pyramide


templeartemis

la couv...

couvcarte

allez les jauneuuuhh !!! allez les jauneuuuuuuhhhh !!! allez les jaunnnébleeeuuuuusss !!!!

Publicité
Commentaires
S
En tous cas, le jaune que tu emploies donne beaucoup de feu...
L
très très beau! moi j'aime le jaune!!
B
arggh c'est vraiment beau!
C
OOhhh classieux !
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité