Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
27 mai 2008

des voyages, des projets, des finitions et pleins d'autres trucs

De retour d'Afrique depuis peu, voyage incroyable pour des raisons complètement opposées, pleins de dessins, de photos et de textes, tout cela fera sans doute l'objet d'un livre, d'un reportage ou d'une histoire, je ne sais pas, en tous cas il faut mettre en lumière certaines choses.. bref à suivre ..

je posterai ici quelques croquis réalisés là-bas, pour les photos voir sur le site dédié www.hippolyteartwork.com/photography

Pas mal de boulot au retour, je termine mon Contes & légendes sur les 7 Merveilles du monde pour Nathan, je finalise le portfolio qui accompagnera la sortie de Minik chez Aire Libre en septembre et je commence à réaliser le story board et les premières recherches graphiques d'une pièce de théâtre/marionettes à venir autour de Dracula .. mais on en reparlera aussi..

et puis j'ai réalisé une illustration pour un collectif en faveur de Aides, sujet pas évident à traiter mais cause toujours importante à supporter

Aides_hippolyte

on clique pour l'avoir en grand comme d'hab..

Publicité
Commentaires
M
Mais...mais...quel rapport avec une aubergine flottant on the water?
B
Groenland Manhattan c'est un peu similaire. On y retrouve un certain Minik. Coincidence? Reportage vu l'an dernier sur Arte? Bizarre...
T
superbes clichés une fois de plus, pis comme le sujet s'offre naturellement... Un grand bravo !
H
rhaa ben c'était vacances familiales au départ, puis ça s'est transformé en reportage rapidement et donc en boulot, on se refait pas !
S
rhô là là...elles sont magnifiques tes photos. C'était vacances, boulot, ou les deux? vivement les croquis! la bise
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité