Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
6 janvier 2008

Croquis la Réunion

Quelques croquis réalisés en décembre à La Réunion (bientôt pleins de photos sur le site dédié www.hippofoto.canalblog.com , faut juste le temps de trier tout le bazar ...)

hippo_ru01

hipporudet01

hipporu03

hipporudet03

hipporu04

hipporudet04

hipporu05

hipporu06

hipporu07

hipporudet07

hipporu08

hipporudet08

hipporu09

J'en profite pour remercier encore une fois Jean Luc et toute la fine équipe du Festival de La Réunion, grosses bises à tous les potes restés sur place, aux poissons, aux filaos, aux vagues parfaites du brisant, aux couleurs et à la nature florissante, aux bains de lumières, aux fumerolles et à tous les pirates ..

bonne année à vous tous

hippo_ru02

Publicité
Commentaires
B
C'est avec plaisir que je vois tes croquis de La Réunion. J'y ai vécu un temps pour travailler et ça me donner vraiment envie d'y retourner. Ah cette lumière !...
M
Cette grande anse me donne des idées, très belle et inspiratrice!!!<br /> Un petit bateau pirate par là!!!<br /> En tout qu'à ça fait rêver... Une petite glisse en surf au petit matin p^tre!..
L
Rahh, c'est Grande Anse mon salaud... Pfff, j'y ai mm pas mis les pieds...
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité