Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
24 juillet 2006

Voilà l'image qui a servi pour la couv du Maître

Voilà l'image qui a servi pour la couv du Maître de Ballantrae, après plusieurs essais et pleins de directions et d'ambiance différentes, je suis arrivé à celle-là :

ballantrae_tome1<click to enlarge>

ça sort toujours le 5 octobre chez Denoël, quelques extraits sur la droite dans la rubrique "à paraitre"...

d'ici là, bon vent moussaillons !

Publicité
Commentaires
M
j'utilise pour ma part de l'aquarelle en tube mélangée à un soupçon (tout petit) de colorex ou d'encre, chais pas encore ce que ca donne niveau durabilité mais en tout cas pour l'instant j'aime bien les couleurs que ça fait... Ce quil y a de bien avec l'aquarelle en tube cest surtout que ça a un peu moins tendance à devenir sale dans ton godet, et que ça fait tout de suite des couleurs plus intenses effectivement...Ca y est je l'ai placé mon commentaire savant!! lol. A part ca toujours et encore splendide, ton travail. (par contre en librairie, quand jai regardé cette bd, c'etait un exemplaire (le seul qui restait et ceci expliquera peut-etre cela) dont les couleurs de l'impression avaient flanché et du coup les noirs intenses que tu avais fait ressortaient gris bleu...argh. j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça!! Sinon, quel gâchis! une réédition! une rééidition!!
C
quelle composition! un achat de prévu pr l'automne.
C
C'est une très belle image le contraste entre les couleurs et la masse noire est très rèussie, c'est une belle couverture !
B
awesome drawings, really awesome drawings...
M
provo a scriverti in italiano....<br /> complimenti, anche le tue foto sono molto belle!!!
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité