Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
11 juillet 2006

Dead Man

deadman<click image>

Demain si vous êtes sages (pas de coup de boule dans le thorax, ça va de soi), un petit work in progress avec crayoné/recherches/planche finale ...

Je vous invite à découvrir "l'oeil en coulisse", un gratuit sur le web (pour l'instant) qui a fait un petit article sur ma pomme et d'autres choses très intéressantes (très belle maquette en plus !) :

http://www.oeilencoulisse.org (c'est le numéro de l'été)

profitez-en pour checker l'article sur Samuel Ribeyron et réservez quelques sous pour acheter ses petites bébêtes parce qu'elles arrachent tout !!

Publicité
Commentaires
H
Les sujets sont vraiment sympas et bien traités, le genre de mag que l'on aimerait trouver en kiosque ..
Z
C'est vrai que c'est un mag' assez sympa et très bien géré graphiquement... et quel bel article en ta faveur ! Suuper ! Bon, je continue mon petit tour, je vais aller voir Monsieur Ribeyron... à+
le blog d'hippolyte, auteur bd et illustrateur
Publicité
Publicité